Le marketing a toujours été un point fondamental dans la stratégie de relation publique des entreprises. En effet, il leur permet de se démarquer et de mieux se positionner face à la concurrence. Suite à l’évolution des nouvelles technologies, l’impact du…
Lire la suiteDe plus en plus d’entreprises investissent dans le business coaching afin d’optimiser leur développement ou encore pour booster les compétences en gestion de son équipe. D’autres objectifs motivent le recours à cette forme de coaching qui a déjà contribué au…
Lire la suiteLe coaching individuel pour les managers, leaders et chefs d’entreprise est capable de proposer un accompagnement dans le but d’optimiser les compétences professionnelles. Voulez-vous que votre entreprise soit à la hauteur et que vos clients soient plus actifs ? Vous devez…
Lire la suiteLe salon professionnel est le lieu idéal pour une entreprise, pour se faire connaitre ou démarcher auprès de nouveaux clients. C’est aussi une occasion de mettre en valeur l’entreprise à travers son stand. Dans cette optique, plusieurs entreprises spécialisées dans…
Lire la suiteTous les moyens sont bons pour promouvoir les produits ou l’activité de votre marque. Le tote bag personnalisé est un très bon outil à cet effet. Il est particulièrement utile et multiforme. Ce sac publicitaire personnalisé peut s’adapter à n’importe quel événement…
Lire la suiteLe mot coaching désigne l’accompagnement d’un groupe de personnes ou d’une équipe afin de les orienter et de les aider à atteindre leur objectif de réussite. Le coaching d’équipe est une démarche visant les membres individuellement et collectivement. De plus…
Lire la suiteCela fait maintenant quelques années que le content marketing est considéré comme une technique indispensable pour une entreprise souhaitant acquérir de nouveaux clients. Plusieurs entreprises B2B ont déjà opté pour cette nouvelle stratégie afin de faire connaitre rapidement ses services…
Lire la suite